Rockman Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venez inventer des navis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfman
Maverick Hunter Classe Inférieure
Wolfman


Nombre de messages : 7
Localisation : En train de faire du snowboard sur un vampire en haut de l'Everest.
Date d'inscription : 07/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyJeu 8 Juin - 21:23

Venez inventer des navis sur ce topic. Cela doit ressembler à ça :

nom Beowolfman.EXE
type eau
attaques :
_sabre subZero
Une cross sword version glace.
_dash arctique
Beowolfman se téléporte devant son adversaire, lui donne un coup de longsword, puis se téléporte dans le dos de celui-ci et lui assène un coup de sabre subZero (Bass^^).
_missiles stalactites
Beowolfman tire 6 missiles gélant les panels visant l'endroit ou se trouve l'adversaire.
_furie du blizzard (technique spéciale)
Beowolfman se téléporte dans le terrain adverse et poursuit son opposant en lui donnant des coups de longsword, de widesword et de sabre subZero.

Je vous invite à vous aussi venir créer vos propres navis sur mon modèle!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BassDS
Maverick Hunter Promu
BassDS


Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Destroyman, le navi super bourrin qui explose tout! Twisted Evil

Chacune de ces attaques casse les panels sur lesquels elle tombe.

nom Destroyman.EXE
type destruction de panel (sol)
attaques :
_destruction en chaîne
Destroyman claque plusieurs fois des doigts en faisant eploser un panel par claquement de doigt, le temps entre les claquements de doigts est de 0,5s.
_bombardement intensif
Destroyman bombarde le terrain adverse d'explosions plus puissantes et rapides que celle de de destruction en chaîne.
_explosion variable
Destroyman fait exploser un carré de panels pouvant aller de 1 panel à 9 panels (soit tout le terrain adverse). Le nombre de panels explosés augmente lorsque les HP de Destroyman baissent et atteint 9 lorsqu'ils sont dans le rouge.
_jugement du feu (technique spéciale)
Destroyman ne peut utiliser cette technique que lorsque ses HP sont dans le rouge. Il mitraille le terrain de son opposant de grosses explosions très puissantes à une vitesse incroyable. Cette attaque est très difficile voir quasi impossible à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
Maverick Hunter Classe Inférieure
Wolfman


Nombre de messages : 7
Localisation : En train de faire du snowboard sur un vampire en haut de l'Everest.
Date d'inscription : 07/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyVen 9 Juin - 7:58

C'est un super navi mais il est presque inutile contre les mans volant
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
Commandeur des Armées
Pirez


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2005

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyVen 9 Juin - 9:31

Wolfman tu seras gentil s'il te plait D'ARRETER DE CHANGER CONSTAMMENT DE PSEUDO ON S'Y RETROUVE PLUS ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumculture.net
BassDS
Maverick Hunter Promu
BassDS


Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyVen 9 Juin - 12:14

Wolfman, c'est justement le moyen de le battre. S'il est invincible ce n'est pas marrant! Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
Maverick Hunter Classe Inférieure
Wolfman


Nombre de messages : 7
Localisation : En train de faire du snowboard sur un vampire en haut de l'Everest.
Date d'inscription : 07/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyMar 13 Juin - 17:32

Merci continuez svp
Revenir en haut Aller en bas
X.exe
Maverick Hunter Promu
X.exe


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
Date d'inscription : 21/02/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyMar 13 Juin - 19:02

Nom: Dark Roll
Type: Recover (soin)
Attaques:
-Super étreinte: Un Roll Whip sur une longue distance (elle fait toute une ligne) qui agripe Megaman et lui vampirise sa vie
-Fléchette poison: Elle tire 2 fléchettes infligeant des dégats et empoisonnant l'adversaire, en version Alpha: la fléchette paralyse l'adversaire en plus; et en version Oméga: elle neutralise le NCP de l'adversaire en plus
-Attaque bestiale: Invoque aléatoirement Rush, Beat ou Tango pour frapper l'ennemi et infliger un statut poison
-Dark Rock n'Roll (technique finale): Quand ses PV sont dans le rouge (environ 25% de sa santé) elle fait venir Megaman DS et attaquent ensemble, de plus Dark Roll execute une Soul Unisson avec Megaman DS (après l'attaque) et devient Mega Dark Roll!

Je tiens d'abord à préciser que son NetOp n'est pas Mayl, c'est une Navi 100% maléfique et complètement différente de Roll "normale"


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BassDS
Maverick Hunter Promu
BassDS


Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyMar 13 Juin - 19:54

X...tu parlais de ça alors quand tu disais attaque pas bourrines!!! What a Face
tu as mit recover alors que darkroll ne fait qu'empoisonner... Faudrait que tu fasses la description de mega Dark Roll. Et si tu mettais des shémas cela m'aiderais (c'est quoi un roll whip? ça fait longtemps que j'au pas combattu roll...et je n'ais pas tous les mégamans, qui sont rush, beat et tango? pour moi ce sont des NCP... silent ).
Revenir en haut Aller en bas
X.exe
Maverick Hunter Promu
X.exe


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
Date d'inscription : 21/02/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyMar 13 Juin - 20:47

Mon p'tit BassDS, tu n'as pas bien lu toutes ses attaques:

1)Rush est un chien qui aide Megaman, Beat un oiseau et Tango un chat qui n'est apparu que dans Megaman 5 sur GB
2) J'ai mais Recover parce que Super étreinte fait regagner de la vie a Dark Roll
3) Roll Whip est une attaque que Roll exécute quand tu utilises la Mega chip Roll (quelque soit sa version) on la connait plus sous le nom de Roll Flash, sauf que ici elle utilise un vrai fouet pour mon attaque si je devais faire un schéma des attaques, elles ressembleraient à ça

Super étreinte:
[_][_][_][_][_][_]
[<][<][<][<][<][R]
[_][_][_][_][_][_]

<: Longueur du fouet
R: Dark Roll

Fléchette poison:
[_][_][_][_][_][_]
[_][M][1][_][2][R]
[_][_][_][_][_][_]

M:Megaman
1,2: Tir des fléchettes

Attaque bestiale:
[X][X][X][_][_][_]
[X][X][X][_][R][_]
[X][X][X][_][_][_]

X: Zone d'effet

Dark Rock n'Roll:
[X][X][X][_][_][_]
[X][X][X][m][R][_]
[X][X][X][_][_][_]

Puis
[_][_][_][_][_][_]
[_][M][_][_][r][_]
[_][_][_][_][_][_]

m:Megaman DS
r: Mega Dark Roll

P.S: Je ferais bientôt une image de Mega Dark Roll
Revenir en haut Aller en bas
BassDS
Maverick Hunter Promu
BassDS


Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyMer 14 Juin - 6:54

Merci X mais en matière d'attaques bourrine les tiennes prennent tout le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Killman
Maverick Hunter Rang F.2
Killman


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/04/2006

Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! EmptyLun 25 Aoû - 3:43

Flemme d'en inventer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez inventer des navis! Empty
MessageSujet: Re: Venez inventer des navis!   Venez inventer des navis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez inventer des navis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megaman Zero : Liste des Navis et emplacement.
» Megaman Battle Network 7:Idées,Navis,Souls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockman Fighters :: Les jeux megaman :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: